dimanche 9 mars 2014

Le point sur le dossier à rendre !

Un petit point rapide sur là où j'en suis ! :)
 
Vous devez photocopier tous vos bilans en 3 exemplaires :
 
- les originaux pour le chirurgien
- une copie du dossier pour le médecin conseil
- une copie du dossier pour la commission de concertation obésité
- une copie du dossier pour vos archives personnelles
 
Vous devez également garder tous vos clichés dans une grande enveloppe à remettre au chirurgien. Moi je me trimballe avec tout dans un carton à dessin, ça me donne un petit côté artiste en vadrouille dans le bus et puis comme ça tout le monde ne voit pas le très discret "IMAGERIE MEDICALE" de l'enveloppe officielle ahah ^^.
 
Bon alors, voilà où j'en suis, j'ai acheté 4 pochettes, d'un joli bleu ciel (ça fait un peu hôpital d'ailleurs, tiens !) et j'ai agrafé une petite feuille sur chaque, où je note au fur et à mesure ce que j'ajoute. J'ai fait toutes les photocopies en couleur, oui messieurs-dames, c'est que je veux faire les choses bien ^^.
 
 
 

Alors, voici la liste des pièces, je précise que j'ai peut-être mis des choses en trop, parfois j'avais un doute, mais mieux vaut trop que pas assez. Je mets en rouge les dernières pièces à venir :
 
- lettre pour le chirurgien (avec bilan biologique)
- bilan pneumo (EFR)
- bilan cardio-vasculaire
- bilan diététique
- bilan gastroscopie
- bilan psychiatrique
- bilan stomatologique (+ radios dans l'enveloppe *)
- radio thorax face et profil (*)
- échographie abdomino-pelvienne + thorax + TOGD (*)
- échographie pelvienne (*)
- détermination du groupe sanguin
- bilan apnée du sommeil (je passe la nuit à la clinique neurologique demain soir, article à suivre !)
- bilan manométrie (on me pose la sonde vendredi matin, article à suivre aussi ^^)
 
Et voilà, le lundi 17 mars à 17h, j'ai rendez-vous, je viendrai avec mon carton à dessin si précieux :)
 
 
Un petit mot pour terminer aujourd'hui : j'espère que ce blog vous aidera, en tout cas le nombre de vues me fait très plaisir, surtout pour un sujet aussi "précis". Je vous redis encore une fois que, n'étant pas médecin, je ne me lance pas dans de grandes explications, j'essaie d'expliquer très basiquement mais très clairement mon parcours, pour répondre à vos questions sur le sujet ou à votre simple curiosité. Si je ne sais pas, je n'écris pas, je ne veux surtout pas écrire de choses fausses, c'est trop important.
Tout ça, tout ce qui m'arrive, je l'ai découvert, je n'avais jamais été hospitalisée, je n'avais jamais subi tous ces examens, c'est un vrai parcours du combattant mais "ma patience est légendaire", me dit souvent mon entourage et j'ai envie de partager cela avec vous car j'aurais aimé trouver ce genre d'informations moi aussi avant de commencer. Oh bien sûr j'ai vu plein de blogs qui en parlaient, mais mes questions étaient trop "naïves" et terre-à-terre et j'étais bien souvent perdue ou alors je trouvais les articles trop abstraits. Du concret, que diable ! Du pratique ! ^^. Voilà, je vous souhaite un très agréable dimanche, à+ ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire